Windows Essentials Codec Pack est une collection de codecs et de filtres vous permettant de faire la lecture des vidéos, de la musique et même de fichiers Flash téléchargés sur Internet. Lorsque vous souhaitez compresser ou encore décompresser un signal numérique, vous devez utiliser un codec. Le logiciel Windows Essentials Codec Pack dispose de nombreux codecs dont vous pouvez avoir besoin sur son interface.

Windows Essentials Codec Pack est un logiciel qui vous permet de faire lecture de quasiment tous les films ou encore toutes les musiques téléchargées sur Internet. Si ce logiciel est régulièrement optimisé pour la lecture de fichiers récents, il prend en charge un grand nombre de format. Ainsi, comme format pris en charge, vous avez AVI, DIVX, 3GP, AAC, AC3, APE, Nero Digital, x264, DAT, FLAC, FLV, H.264, DTS, MPEG1, MPEG2, MP3, MP4, M4A, MKV, MOD, OGG, OGM, OFR, TTA, UMX, XVID, S3M, WM,  et bien plus encore. Enfin, c’est un logiciel disponible en langue Anglaise et pouvant être utilisé sous Windows 7.

Télécharger Windows Essentials Codec Pack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
656 KB

Version :
4.6

Système :
Windows All

Éditeur :
MediaCodec.Org

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1629706

Catégorie :