W32.Blaster.Worm Removal Tool est un outil utilitaire conçu par Symantec qui permet de se débarrasser d’un ver en particulier, W32.Blaster.Worm. C’est un ver qui peut exploiter la fragilité du service DCOM RPC. Sous Microsoft Windows, il y a un débordement de mémoire tampon, ce qui cause une certaine fragilité. Le virus W32.Blaster.Worm peut profiter de cette vulnérabilité afin d’infecter le système à travers l’interface DCOM avec RPC. Ce qui pourrait conduire à l’exécution d’instructions malveillantes qui ont des avantages sur le système local.

W32.Blaster.Worm Removal Tool est un petit logiciel, couplé aux rectifications de Microsoft, que vous pouvez utiliser pour supprimer le virus W32.Blaster.Worm en ne laissant aucune trace dans votre registre. Ce programme a également la capacité de supprimer d’autres versions de ce virus à savoir les versions B, C, D, E, F.

Télécharger W32.Blaster.Worm Removal Tool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
132 KB

Version :
1.0.6.1

Système :
Windows 2K / XP

Éditeur :
Symantec

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
137297

Catégorie :