VideoCacheView est une application permettant de faire une récupération des vidéos en cache dans un navigateur. Si vous regardez une vidéo sur un site internet et qu’elle vous plait, vous aurez certainement envie de l’enregistrer et de la conserver dans votre machine. Il arrive que des vidéos soient stockées dans le cache du navigateur que vous utilisez. VideoCacheView permet de faire une extraction de cette vidéo du cache et de l’enregistrer sur votre disque dur.

VideoCacheView  fait un scanner automatique de tous les caches de vos navigateurs, que ce soit Internet Explorer ou encore Mozilla Firefox. Des vidéos sont stockées dans ces caches. Avec le logiciel VideoCacheView, vous pouvez faire des copies de vidéos en cache dans un dossier afin de les lire sur un lecteur. Si vous avez un lecteur qui supporte le format FLV, alors vous pouvez faire la lecture de vidéo à partir du cache.

Télécharger VideoCacheView

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
170 KB

Version :
2.65

Système :
Windows All

Éditeur :
Nir Sofer

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
117220

Catégorie :