SRT  Sohanad Removal Tool est un petit logiciel qui permet de supprimer le virus Sohanad, très connu sous le nom New Folder.exe. Si dans votre PC, vous voyez un fichier avec le nom New Folder.exe dans la racine de vos supports de stockage, un élément nommé Autoplay, alors votre PC est bien infecté par le virus Sohanad ou alors une de ses variantes.

Le virus Sohanad est difficile à éradiquer même pour les antivirus ordinaires qui ont été conçu pour cela. Avec SRT  Sohanad Removal Tool, vous avez la possibilité de faire une analyse, de détecter un virus Sohanad et de le supprimer, que ce soit dans le système ou dans les disques flash USB. Ce logiciel a la capacité de supprimer les traces de ce virus en effaçant les autorun.inf des différents fichiers. Pour ne plus revoir le fichier Autoplay, SRT  Sohanad Removal Tool devra procéder au nettoyage du registre système.

En somme, SRT  Sohanad Removal Tool s’avère être la meilleure solution pour la suppression de virus Sohanad et ce, sans oublier que ce logiciel fonctionne sous toutes les versions de Windows.

Télécharger SRT Sohanad Removal Tool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
76 KB

Version :
2.6

Système :
Windows All

Éditeur :
iSergiwa Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
59808

Catégorie :