MSBlast Remover est un outil utilitaire vous permettant de vous débarrasser du ver MSBlast ou encore win.32.blaster.worm. C’est un petit ver qui s’en prend au RPC/DCOM. En effet, vue la vulnérabilité de ce service, ce ver est capable de déstabiliser votre PC. Ensuite, il causera un disfonctionnement du Windows Update qui empêchera les mises à jour de votre système. Alors le bon moyen de se séparer de ce ver est le programme MSBlast Remover.

L’efficacité de MSBlast Remover  est caractérisée par sa connexion à un serveur Webroot. Il s’agit du serveur qui va s’occuper du balayage de votre PC. Cela veut dire que vous avez besoin d’une connexion internet pour faire une analyse normale de votre ordinateur. En somme, si vous avez des problèmes avec le msblaster ou win.32.blaster.worm, il vous faut avoir une connexion internet et votre logiciel MSBlast Remover pour procéder au nettoyage et à la suppression.

Il faut ajouter que MSBlast Remover est portable car c’est un fichier exécutable, simple d’utilisation, ne nécessitant pas d’installation.

Télécharger MSBlast Remover

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
397 KB

Version :
1.1.0.2

Système :
Windows 2K / XP / NT

Éditeur :
Webroot Software

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
64193

Catégorie :