Crazy Browser est une application web, un navigateur web de type surcouche, exploitant Internet Explorer. Beaucoup de navigateurs sont disponibles sur Internet et vous avez toujours le choix entre les plus grands tels que Google Chrome, Mozilla Firefox ou encore Internet Explorer. Mais parmi les autres navigateurs, vous avez Crazy Browser dont la particularité repose sur sa fonction de multifenêtres. Cette application dispose de plusieurs fonctionnalités.

Expliqué précédemment, Crazy Browser se distingue de tous les navigateurs avec sa fonction multifenêtres. Avec cette application, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres, donc plusieurs sites internet sur un seul onglet. Cette fonction est pratique si on désire visiter plusieurs sites web en même temps. Avec cette fonction, vous avez la possibilité d’enregistrer plusieurs pages web et de les ouvrir en même temps ultérieurement.

Lorsque vous surfez, il arrive que des fenêtres pop-up ou encore des publicitaires inutiles apparaissent sur vos pages web. Le navigateur Crazy Browser dispose d’un module qui permet de régler ce problème en bloquant ces fenêtres pop-up. Cela peut, en outre, accélérer la vitesse de chargement et garantir la sécurité du surfeur.

Mis à part les fonctions citées ci-dessus, il faut ajouter que l’application Crazy Browser a été préconfigurée pour fonctionner avec des moteurs de recherches. Vous avez la possibilité d’agrandir la liste des moteurs selon vos préférences. Et pour finir, Crazy Browser est un logiciel gratuit et très léger.

Télécharger Crazy Browser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
722 KB

Version :
3.1.0

Système :
Windows All

Éditeur :
CrazyBrowser.com

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
142523

Catégorie :