Azure Cloud Director est un logiciel créé afin que vous puissiez gérer aisément les nuages. Il faut savoir que le management de nuage est une opération délicate et complexe. Grâce à ce logiciel, vous disposez d’un grand nombre de fonctionnalités intéressantes pour une gestion efficace des nuages. Il faut savoir que cet utilitaire est particulièrement recommandé pour les développeurs ainsi que les administrateurs de réseaux. En utilisant ce logiciel, vous avez la possibilité de gérer les fichiers sauvegardés dans un Cloud. Il est à noter que cette application est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows.

En utilisant cette application, vous pouvez gérer facilement les fichiers que vous avez enregistrés dans le nuage. Il faut savoir qu’il s’agit d’un logiciel facile à mettre en œuvre. Il est aussi facile à installer, il suffit de lancer le fichier exécutable et vous disposez des outils nécessaires pour une bonne gestion des fichiers stockés dans le nuage. Le logiciel propose un brevet en instance Single Click Azure déploiement et ce, en faisant simplement un glisser-déposer. Il faut savoir qu’il prend en charge les dossiers racine .net, Java et Php. Son fonctionnement n’accapare pas les ressources système. En utilisant cette application, il vous est possible d’associer une base de données relationnelle avec l’outil de gestion de bases de données de Windows Azure.

Azure Cloud Director est un logiciel conçu afin de vous permettre de bien organiser la gestion de nuage sur Windows Azur, autrement dit la plateforme applicative en nuage mise en place par Microsoft. En utilisant cette application, vous avez la possibilité de faire une externalisation des ressources informatiques de votre entreprise et de vous servir des datacenters distants. Vous pouvez aussi vous servir de ce logiciel pour gérer efficacement les services disponibles dans le Cloud Windows Azur. Il faut savoir que cette application est facile à déployer, certaines opérations s’exécutant par un simple glisser-déposer. Par ailleurs, il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows.

Télécharger Azure Cloud Director

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taille :
475 KB

Version :
1.0.0.159

Système :
Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008

Éditeur :
CognoSys

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
389118

Catégorie :