Windows Updates Downloader est un logiciel utilitaire qui vous permet de faire vos mises à jour Windows sans pour autant passer par Windows Update. Il est toujours important de faire des mises à jour car ils sont nécessaires pour le bon fonctionnement du système. Avec cet utilitaire, vous aurez une interface simple à utiliser, ce qui vous permettra de ne pas passer par le module intégré qui permet de faire des mises à jour sur votre système Windows.

Windows Updates Downloader met à votre disposition des outils qui vous permettent d’avoir accès à des serveurs distants pour faire le téléchargement des mises à jour pour ensuite,  les intégrer dans votre système. Le logiciel sort une liste de mises à jour que vous pouvez télécharger. Soit, vous prenez toutes les mises à jour afin d’avoir votre Windows toujours au top, soit vous pouvez choisir les fichiers que vous voulez installer.

Même si l’application Windows Updates Downloader est en anglais, son installation et son utilisation son assez simples. L’installation se fait avec un fichier exécutable. Il est gratuit et est proposé en téléchargement sur le site de l’éditeur. En définitive, ion peut dire que cette application est pratique dans la mesure où vous pouvez vous-même choisir vos mises à jour. Enfin, Windows Updates Downloader est évidemment compatible avec toutes les versions de Windows.

Télécharger Windows Updates Downloader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Taille :
249 KB

Version :
2.50 Build 1002

Système :
Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003

Éditeur :
jcarle

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
105651

Catégorie :