Windows Media Player st un lecteur multimédia conçu par Microsoft, permettant de faire la lecture de fichiers audio, vidéo et image, proposé par défaut  dans le système d’exploitation Windows. Il s’agit d’un lecteur qui a évolué au fil des années et des versions du système d’exploitation Windows. Hormis les fonctions classiques de ce lecteur, Windows Media Player dispose d’autres fonctionnalités.

Sans grande surprise, le lecteur Windows Media Player permet de lire les vidéos, la musique et les images. Mise à part les formats MP3, WMA et WMV que ce logiciel lit déjà depuis fort longtemps, il prend également en charge d’autres formats tels que  3GP, AAC, MPEG 4, ainsi que les formats de vidéo connu tels que DIVX, XVID, MOV et AVI.

Avec le lecteur Windows Media Player, vous avez la possibilité de faire la lecture facile et performante des DVD et ce, grâce à un accès rapide aux médias favoris via une liste de raccourcis. En outre, l’interface de ce lecteur dispose quelques outils tels que le bouton de lecture offrant beaucoup plus d’ergonomie, une barre de menu. Par ailleurs, vous disposez d’une bibliothèque, d’une fonction d’encodage, d’une fonction de gravure ainsi qu’une fonction de synchronisation avec un baladeur MP3.

Avec Windows Media Player, vous avez la possibilité de faire de l’extraction de musique. En effet, vous pouvez extraire de la musique depuis un CD audio et même faire une sauvegarde dans la bibliothèque du lecteur afin de pouvoir l’écouter beaucoup plus tard. Et si vous pouvez extraire un CD audio, Windows Media Player vous offre également la possibilité d’en créer à partir de vos fichiers audio dans votre disque dur.

Le lecteur Windows Media Player est gratuit, d’autant plus qu’il est installé par défaut dans un système d’exploitation Windows.

Télécharger Windows Media Player

Un commentaire

Taille :
12.1 MB

Version :
10.00.00.3923

Système :
Windows XP

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1321147

Catégorie :