VMware Workstation est un logiciel vous permettant d’émuler un système d’exploitation sur un PC. En clair, il s’agit d’une solution permettant  de créer et d’utiliser une ou plusieurs machines virtuelles. En utilisant ce logiciel, vous avez la possibilité de travailler sur un système d’exploitation différent de celui qui est installé dans votre PC. VMware Workstation est une application disposant de plusieurs fonctionnalités.

Avec le logiciel VMware Workstation, vous avez la possibilité d’effectuer la création de plusieurs machines virtuelles sur un même ordinateur. Chacune des machines peut disposer d’un système d’exploitation différent. Cela s’illustre par le fait que sur le PC dont le système d’exploitation est Windows 8, vous pouvez gérer d’autres systèmes d’exploitation tels Windows XP, Fedora ou encore Ubuntu.

Avec le logiciel VMware Workstation, vous avez la possibilité de générer et de faire un contrôle d’un certain nombre de machines virtuelles allant jusqu’à 16. En outre, ce logiciel supporte les disques virtuels IDE, SATA ou encore SCSI. Vous avez la possibilité aussi de lancer plusieurs applications en même temps sur chacun des systèmes. N’oublions pas que le logiciel permet également 20 réseaux virtuels.

Avec VMware Workstation, vous avez la possibilité de bénéficier pleinement du potentiel des différentes machines virtuelles. En effet, vous pouvez exploiter les technologies en imagerie 3D comme OpenGL2.1 ou encore Shader Model 3. Le son qui en ressort est en HD avec un effet Surround 7.1. Enfin, si l’interface du logiciel VMware Workstation est en anglais, vous pouvez l’utiliser sous le système d’exploitation Linux.

Télécharger VMware Workstation

Un commentaire

Taille :
490 MB

Version :
10.0.1 Build 1379776

Système :
Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / Server 2012

Éditeur :
VMware Inc

Prix :
225.00 €

Licence :

Téléchargements :
2741972

Catégorie :