Rapidshare Auto Downloader est un logiciel de téléchargement relatif au site de partage de fichiers Rapidshare.com. Au même titre que les sites Megaupload ou Sendspace, Rapidshare est un site internet de partage où l’on peut se procurer des fichiers par téléchargement. Faire des téléchargements sur Rapidshare est facile comme tout. Cependant, c’est beaucoup plus difficile lorsque le fichier à télécharger est éparpillé en plusieurs parties. Si vous voulez que votre logiciel fasse son travail, il vous suffit d’indiquer l’URL des fichiers et le tour est joué.

Rapidshare Auto Downloader est une application simple à utiliser. Si vous copiez des liens et que vous les ajoutez à la queue du téléchargement, le logiciel fera les téléchargements un à un. Que vous aillez des comptes premium ou pas, Rapidshare Auto Downloader ne les prendra pas en compte. Une fois que le téléchargement sera terminé, le logiciel vous avertira par un son.

Vous avez la possibilité de faire une configuration de sorte que le PC puisse d’éteindre lorsque les téléchargements se termineront. En outre, vous pouvez faire analyser le fichier téléchargé par un antivirus. En définitive, pour les téléchargements automatisés de Rapidshare, utilisez Rapidshare Auto Downloader.

Télécharger Rapidshare Auto Downloader

Un commentaire

Taille :
750 KB

Version :
4.1

Système :
Windows All

Éditeur :
Vahab Shalchian

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1432390

Catégorie :