Microsoft Windows Media Player est un lecteur multimédia conçu par Microsoft permettant de faire la lecture de fichiers vidéo, audio et même images. C’est un lecteur, en général, intégré dans le système d’exploitation Windows. Bénéficiant des fonctionnalités d’un lecteur classique, le Microsoft Windows Media Player se distingue de par sa simplicité et sa qualité.

Microsoft Windows Media Player est un lecteur multimédia permettant de lire des fichiers vidéo, des fichiers audio et des fichiers image. Il d’agit d’un logiciel pouvant lire les formats les plus courants tels que les formats AAC, 3GP, MPEG-4, AVCHD, MP3. Ce lecteur supporte également les formats comme WMA, WMV, MOV, AVI, DIVX, XVID.

En outre, le lecteur Microsoft Windows Media Player est très simple à utiliser. Avec des listes de raccourcis et des prévisualisations de chansons qui vous permettront d’accéder rapidement aux médias que vous préférez, les DVD seront beaucoup plus facile à lire, une lecture qui sera hautement performante. De plus, votre interface est remarquable par  sa bibliothèque, la lecture, la synchronisation, la gravure,  et même l’encodage, etc.

Avec Microsoft Windows Media Player, vous avez non seulement la possibilité de faire une extraction de musique avec un CD audio mais aussi de créer des CD audio. C’est un lecteur gratuit et compatible avec toutes les versions de Windows.

Télécharger Microsoft Windows Media Player

Un commentaire

Taille :
24.5 MB

Version :
11.0.5721.5230

Système :
Windows XP / XP 64 bit / Vista / 2008

Éditeur :
Microsoft

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
6246700

Catégorie :