Kaspersky Virus Removal Tool est un logiciel utilitaire qui permet de rechercher et de supprimer des virus, de chevaux de Troie, de vers ou encore de logiciels espions. C’est un logiciel qui se limite aux attaques les plus courantes, les plus connues.  Cet utilitaire dispose d’une interface facile à utiliser puisqu’il suffit de désigner les emplacements, les répertoires ou encore les fichiers que vous souhaitez analyser. Ça peut être vos documents, les périphériques externes ou encore la mémoire système.

Une fois que vous avez fait l’analyse, vous n’avez plus qu’à user du bouton Neutralize All afin d’éradiquer toutes les menaces détectées.  Il en va de même pour les rootkits qui vont être neutralisés et supprimés. De plus, Kaspersky Virus Removal Tool est un utilitaire qui peut très bien cohabiter avec un autre antivirus.

Kaspersky Virus Removal Tool est un utilitaire qui n’a pas de mise à jour automatique. Il va falloir faire le téléchargement d’une version nouvelle et faire une installation afin de lutter contre les nouvelles menaces pour votre PC.

Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool

Un commentaire

Taille :
126 MB

Version :
11.0.1.1245 [25.01.2014]

Système :
Windows All

Éditeur :
Kaspersky

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
2732081

Catégorie :