jetAudio est un lecteur multimédia polyvalent permettant de lire un grand nombre de fichiers vidéo et audio. De nombreuses personnes ont des préférences telles que VLC Media Player, Windows Media Player ou encore Winamp. Cependant, le logiciel multimédia jetAudio dispose de beaucoup plus de fonctions qui font de lui un lecteur performant, polyvalent et surtout très complet.

Le lecteur jetAudio a la capacité de faire la lecture d’un grand nombre de format de fichier multimédia, que ce soit audio ou vidéo. Pour ce qui des formats vidéo, vous avez AVI, OGM, MKV, MP4, FLV, ASF, MPEG, WMV, MOV, QuickTime, DIVX. Pour ce qui est des formats audio, vous avez MP3, WMA, OGG, WAVE, AIFF, AU et beaucoup d’autres aussi.

En outre, le logiciel jetAudio permet de faire de la conversion.  En effet, vous avez la possibilité de convertir des fichiers vidéo et audio d’un format à un autre format. Les formats vidéo de départ qui peuvent être convertis sont le FLV, MP4, MKV, OGM, WMV, MPEG,  et AVI. Et les formats vidéo de sortie sont MP4, AVI, WMV, MPEG. Pour parler des formats audio, les formats de départ sont WMA, WAVE, MIDI, MOD, OGG, APE, FLAC, MPC, IMS, TTA, WV et SPX. Les formats audio de sortie sont MP3, WAV, OGG, WMA, FLAC, TTA, MPC, RealMedia, SPX, WV.

Ensuite, le logiciel jetAudio permet de faire des enregistrements de son venant du microphone ou encore de l’entrée en ligne. Il s’agit d’une fonction permettant également l’enregistrement de cassette audio et d’autres disques. Enfin, disposant d’une interface graphique, le logiciel jetAudio est facile utiliser. S’il est disponible en français, vous pouvez l’utiliser sous Windows 7.

Télécharger jetAudio

Un commentaire

Taille :
37.2 MB

Version :
8.1.1.2010

Système :
Windows All

Éditeur :
Cowon America

Prix :
0 €

Licence :

Téléchargements :
1386919

Catégorie :