Internet Download Manager est logiciel permettant de gérer des téléchargements à l’aide d’une interface unique et rapide. C’est une application compatible avec la majorité des navigateurs. Internet Download Manager disposant d’une vitesse de téléchargement 5 fois plus grande que la normale. En plus, vous avez la possibilité de faire des sauvegardes de vos vidéos, de votre musique et de vos applications.

Internet Download Manager est une application multilingue. En effet, vous pouvez avoir le logiciel en plusieurs langues à savoir l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand et même l’hébreu. Avec cette application, vous pouvez télécharger différents types de données. Ça peut être un texte, une application, une image ou encore une vidéo.

Lorsqu’un fichier est en téléchargement, il peut arriver que vous ne pouvez pas suivre ce téléchargement jusqu’à la fin. Vous avez la possibilité de le suspendre le temps que vous soyez absent et de le reprendre au moment où vous le voudrez pour ne pas endommager les fichiers. De cette façon, vous pouvez faire la gestion de vos téléchargements et suivent leurs achèvements.

S’il est évident que l’application Internet Download Manager soit compatible avec toutes les versions de Windows, il est également compatible avec Linux. Avec cette application, vous pouvez obtenir des téléchargements beaucoup plus rapidement.

Télécharger Internet Download Manager

Un commentaire

Taille :
4.3 MB

Version :
6.18 Build 12

Système :
Windows All

Éditeur :
Download Manager Tonec Inc

Prix :
24.95 €

Licence :

Téléchargements :
7337295

Catégorie :